Le Carreau du Temple, côté rue Eugéne Spuller (IIIe) (Photo Le Parisien)
Cette image insolite du Carreau du Temple, côté rue Eugéne Spuller (IIIe), entouré d'un cordon de CRS est celle que l'on pouvait voir ce vendredi 21 mars à la suite de l'occupation du bâtiment par les intermittents du spectacle qui souhaitaient par cet acte peser sur les négociations en cours relatives à l'assurance chômage.
La plupart a quitté les lieux de bon matin ce samedi 22 mars et ne devrait pas, espérons le, remettre en cause le premier événement important prévu, la 8e édition du Drawing Art Paris qui accueillera 87 galeristes à partir du 26 mars.
Les promoteurs de la rénovation de ce site célébre n'imaginaient pas qu'il servirait de symboble de "lutte sociale" de la part des intermittents du spectacle. Une preuve s'il en était besoin que la destination des lieux a bel et bien changé.
Commentaires
2 réponses à “Spectacle inattendu au Carreau du Temple (IIIe) !”
On se demandait comment allait-être utilisé ce carreau du Temple qui nous a coûté si cher ….. et bien voilà , c’est trouvé , le voici occupé par les intermittents du spectacle qui manifestent en s’y enfermant ….
Comment ont-ils pu s’y introduire ? Avec quelle complicité ? Et tout cela bien gardé par nos forces de Police qui auraient bien autre chose à faire .
On aurait pu s’attendre à autre chose comme premier événement
1 milliard de déficit…
Ca va durer longtemps cette gabegie et cette inégalité de traitement ?