Le COX-BAR, 15 rue des Archives (IVe), samedi 12 avril 2014, à 20h42
Tandis que la Mairie de Paris étudie une nouvelle demande de terrasse à la suite de l'essai qui s'est terminé le 9 mars, le COX avec ou sans terrasse prospère en occupant une part toujours plus vaste de l'espace public.
On voit sur cette photo le peu de cas qui est fait du cordon censé reserver un couloir humanitaire aux piétons ordinaires et aux personnes à mobilité réduite. Ils sont tacitement priés d'emprunter le trottoir d'en-face ou de se hasarder sur la chaussée comme le font certains.
Il n'est pas nécessaire de commenter davantage cette prise de vue qui parle d'elle-même. Tous ceux qui ont la charge de l'ordre public à Paris et dans l'arrondissement, en tireront les enseignements qui les concernent.
Commentaires
3 réponses à “Avec ou sans terrasse, le COX bat des records d’affluence”
La Ville de Paris est un état de non-droit où l’on se moque des règles de vivre ensemble, du respect dû aux autres, de la sécurité des piétons. Et la police, prompt à verbaliser les automobilistes, semble se contreficher de cette situation…
Michel Baillon
Lamentable de voir cette troupe! Cet Etablissement ne respecte pas les règlements: alors pourquoi tout un chacun les respecterait-il?
Avons nousl la possibilité de faire une pétition pour soutenir les riverains