Place du Marché Ste Catherine (IVe) le 21 avril 2022
On se rappelle ce qu'a été cette place à l'été 2020, envahie par les terrasses "éphémères" des bars-restaurants qui s'étaient partagé son espace comme un trophée…
"Joséphine" l'un des établissements les plus avides, n'a pas rouvert après sa fermeture administrative l'été dernier. On ne connait pas ses projets mais en tout état de cause les riverains saluent le calme retrouvé !
Mauvais souvenir : l'été 2020, terrasse "Joséphine"
Des riverains qui sont reçus aujourd'hui en mairie de Paris-centre pour remercier les autorités municipales de leur refus de terrasses estivales et insister pour une application stricte de l'arrêté de février 2020 spécifique à la place. Il interdit les terrasses fermées et impose une hauteur maximale aux écrans latéraux.
Commentaires
Une réponse à “Place du Marché Ste Catherine : Le refus par le Maire de terrasses estivales en fait un lieu désormais apaisé et protégé !”
Enfin une très bonne nouvelle dans le monde de SaccageParis. J’espère que les habitants de la place sont aussi positifs que vous; ce serait bien d’ailleurs qu’ils postent ici leur ressenti.