Vivre le Marais, Vivre Paris Centre !

Chronique de la vie au cœur et autour du centre historique de Paris

Archives



Liens utiles

Liens que j’ai trouvés utiles et que je voulais partager.


Rechercher sur ce site

Boite de nuit rue Saint Merri rue Pierre au Lard (IVe) : Vincent Roger, élu UMP de Paris, s’adresse au Préfet

Saint merri piscine école

Sur cette photo, le complexe qui contient la piscine St Merri, l'école maternelle et l'école primaire, en face du bar restaurant "Le Curieux Spaghetti", 14 rue St Merri (IVe), que les gérants du COX  veulent transformer en boite de nuit géante.


Article précédent : Vivre le Marais ! du 16 septembre                                                                                                            

La mobilisation est complète désormais. Le Conseiller de Paris, élu UMP du IVe, Vincent Roger, vient d'écrire au Préfet de Police de Paris pour demander que la création de cette boite de nuit géante soit refusée.

Vincent  Roger se fait lui aussi, et sans équivoque, l'écho de l'exaspération des riverains qui ne supportent plus les désordres d'activités festives nocturnes en expansion incontrôlée. La présence d'écoles sur le site aggrave le caractère indésirable du projet.

Par ailleurs, Vincent Roger nous informe qu'il adresse une question écrite sur le sujet, au nom des élus UMP et Nouveau Centre, à la Maire du IVe, Dominique Bertinotti, à l'occasion du Conseil d'arrondissement du 12 octobre. L'assistance sera très attentive aux réponses données et à la tonalité des échanges.

                                                                                                            


Commentaires

Une réponse à “Boite de nuit rue Saint Merri rue Pierre au Lard (IVe) : Vincent Roger, élu UMP de Paris, s’adresse au Préfet”
  1. Avatar de Marie-Anne Stoeber
    Marie-Anne Stoeber

    Très satisfaite de voir cette unanimité contre un projet délirant. Je comprends d’autant moins l’urgence d’une boîte de nuit géante dans le quartier qu’il y en a déjà une, le Dépôt, rue aux Ours, juste à côté du Commissariat Central du 3ème Art. Faudrait-il que les fêtards (pardon, les teufeurs)puissent, comme les marins dans les ports, faire la tournée des boîtes d’un trottoir à l’autre du Quartier?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *